La phase de votes du deuxième épisode de notre première série est désormais terminée !

Alors que le nombre de votes requis était de 20, nous avons obtenu 31 votes en faveur de l’épisode 3 ! On vous en remercie encore. Ce nouvel épisode sera donc bientôt publié !

Quelle en est la date de sortie ?

Et c’est là, Mesdames et Messieurs, que vient le drame. Nous avons le regret de vous faire part du décès de la tablette graphique d’Audrey. Sans tablette graphique, pas de planche ni de line, et sans line, pas de colorisation. Et sans colo… pas d’épisode. Vous êtes déçus, bien sûr, et nous sommes désolés. Cela nous rend vraiment très tristes de ne pas pouvoir vous le présenter à temps.

Ne sortez pas encore les mouchoirs ! Le plus frustrant, c’est certes que l’épisode était presque fini au moment où cet incident s’est produit, mais c’est aussi une bonne nouvelle car cela signifie que dès que la situation sera réglée, nous pourrons poursuivre le travail et l’épisode ne tardera pas trop à voir le jour.

En gros, il manque juste un malheureux outil ?

Oui, tout à fait ! Il y a donc des solutions, et nous sommes en train d’y remédier. Ne vous inquiétez pas, nous restons connectés durant toute la durée de cet « arrêt technique » . D’abord, on en profite pour réfléchir à de nouveaux concepts d’histoires et de nouvelles façons de les raconter. Ensuite, le dessin, c’est aussi de l’encre et du papier, et ça c’est idéal pour continuer de vous raconter quelques anecdotes sur l’Écharpe ou sur nous. Enfin, on peut quand même vous donner quelques indices sur le contenu du prochain épisode : un poil d’humour, de la bière, et un zombie (pardon, un mort-vivant).

Psst ! Vous voulez être avertis de la sortie du prochain épisode ? Restez connectés !

Et pour les retardataires, l’épisode 2 reste bien sûr disponible, c’est par là !