Hello lecteurs ! En discutant avec quelques-uns d’entre vous, je me suis rendue compte que ceux qui ne sont pas présents sur les réseaux sociaux (oui, oui, y’en a, et après tout, c’est leur droit, hein…) ratent pas mal de choses. Alors pour pallier ça, j’ai pris la décision de faire une petite rétrospective de tout ce qu’il s’est passé sur les réseaux chaque les mois. Voici donc la rétro des réseaux de Novembre !
- Le Challenge Digital d’Angoulême sur Twitter
Le comble, c’est qu’on commence avec un tweet qui n’est pas du Café, mais de Maliki, qui annonce faire partie du jury du Challenge Digital d’Angoulême. Pour la petite histoire, je suis tombée sur ce tweet… juste après avoir envoyé la participation du Café des Récits.
J’ai le privilège d’être jury sur le #ChallengeDigital d’Angoulême. Hâte de découvrir vos oeuvres ! Bon courage <3https://t.co/dpzZjxVfGZ
— Maliki (@Maliki_officiel) 24 novembre 2016
C’est bête, mais quand on ne connaît pas le jury, on est bien moins inquiet de se faire ridiculiser.
- Quand j’écoute du Woodkid…
…je pleure, parait-il. Alors déjà, c’est totalement faux, je ne pleure pas, je renifle peut-être un peu… Et pour ceux qui se poseraient la question, non, je n’écoute pas que des musiques déprimantes (voir l’article précédent). Mais… à force de réécouter toutes ces mélodies que j’adore (surtout I Love You, Wasteland, et Iron) j’ai fini par avoir une petite idée de clip animé que je réaliserai un de ces jours (APRÈS avoir publié l’épisode 3 de l’Écharpe, c’est promis. Il y a des priorités dans la vie). De toute façon, maintenant que je vous en ai parlé, j’y suis obligée.
- La folie des chibis sur Instagram
Je commençais à m’impatienter en attendant ma solution miracle pour cette histoire de tablette (oui, oui, c’est en chemin…) alors j’ai fait des Mathieu et Sarah miniatures. Peut-être trop… Allez, un petit aperçu ci-dessous. Ceux-là sont faits à l’aquarelle.




Voilà, maintenant vous savez tout… ou presque. Pour connaître le reste, il faudra quand même nous suivre sur les réseaux… Hé oui.
Laisser un commentaire